Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de maminounou
23 mai 2021

qui veut un yaourt?

le fidèle dessert des enfants: le yaourt

 

pour ma part il s'agit de yaourts maison, j'ai une yaourtière qui me permets d'en faire une douzaine à la fois (multidélices) ainsi que des crèmes dessert..

je vous partage quelques recettes faciles à réaliser avec une yaourtière classique:

 

pour des yaourts aromatisés:

faites infuser 4 sachets de tisane aux fruits dans un litre de lait chaud pendant 20mn ajouter un yaourt nature et un peu de sucre et faites fermenter comme d'habitude..

pour des yaourts aux fruits :

déposer quelques fruits congelés (melane fruits rouges par ex) dans le fond de vos pots, et ajouter votre préparation "yaourt nature"...

 

les desserts sont le moment préférés des enfants, , moi je varie entre crème dessert, riz au lait , yaourts, et compotes ..

 

bon appétit!

yaourt-maison

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de maminounou
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 278
Pages
Publicité